Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjour enfance à Ore
9 juillet 2012

Un petit mot des enfants

Prune : Salut, ça se passe super bien, c'est trop chouette. Est-ce que Max et Roxy vont bien ? Gros bisous

Justine : Coucou, j'ai bien dormi. Est-ce que ça va ? Et kiki mouche aussi ? Eva c'est ma meilleure amie.

Eva : Coucou, tout va bien. J'ai bien dormi, je suis très contente. Bisous

Peneloppe : Pour papa, maman et Joséphine. Je vous aime beaucoup, à la folie. Je m'amuse bien.

Loréna : Bonjour, je m'amuse bien. J'espère que Guinness va bien, je pense très fort à vous. Gros bisous.

Solène : Pareil que ma soeur :)

Célestin : Coucou, tout va bien !

Léa : Coucou, je vais bien, je pense à vous. Je m'amuse bien.

Léo : C'est cool, c'est bien !

Emma : Salut, je m'amuse bien et j'ai bien dormi. Gros bisous !

Alice : Coucou, tout va bien. Je pense à ma grande soeur pour les résultats de son brevet.

Maïwen : Un coucou à la famille, j'adore le freesbe.

Clément C. : Salut papa et Maman, je m'amuse bien.

Alexandre et Matthieu : Coucou, tout va bien !

Yohan : Coucou, tout va bien, je m'amuse bien !

Clément D. : Tout se passe bien et on a bien dormi.

Elsa : Coucou Papa, Maman

Florian : Tout va bien, je joue au foot !

Lorenzo et Tristan : On joue au foot, tout va bien !

Clara : Je vais bientôt vous écrire, bisous.

Romain : Je suis content, on joue au foot.

Simon : Je joue au foot, c'est bien, le séjour commence bien !

Thomas l'animateur :

Justine l'animatrice : Tout va bien, les enfants s'éclatent ! Les 12 garçons jouent au foot tous ensemble et les 12 filles sont au coloriage, raquette, papotage et freesbe. Ils ont tous bien dormi !

Anthony l'animateur : Pourvu que le ballon ne se crève pas !

Ilhame l'animatrice : On s'amuse comme des fous ! La montagne ça nous gagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros bisous à Clem<br /> <br /> je vois que tout se passe bien<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bonne continuation à tout le monde <br /> <br /> ps : un peu de sirop pour calmer l'enthousiasme de clem!!!
E
Un bonjour à tout le groupe. <br /> <br /> De gros bisous à Clément C.<br /> <br /> Le cadre a l'air magnifique. Profitez-en bien<br /> <br /> <br /> <br /> Julie, Eliane et Alain.
H
Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance<br /> <br /> Pour Elsa : Bisous mon petit coeur !
E
kiki mouche va bien et nous aussi.Kiki parle souvent de toi et elle dit (4 dodo, Justine )profites en bien....bisou ma grande<br /> <br /> Maman,papa et kiki mouche Ensabella
S
Bonjour à Tous<br /> <br /> super, nous voyons que les enfants s'amusent !<br /> <br /> un gros bisous à notre petite Emma
séjour enfance à Ore
Publicité
Archives
Publicité